Mortis Draconen

Forum de l'alliance Mortis Draconen d'UniverS - Béta 3

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Lapîn Fou

AuteurMessage
Le Lapin Fou

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Le Lapîn Fou   Mer 2 Mai - 17:45

Voila je commence histoire de montrer l'exemple. ^^

Moi c'est Guillaume, étudiant en Comptabilité et finances (bah oui j'aime ça et je me débrouille pas trop mal).

J'ai commencé UniverS pour deux raisons.
_ La première c'est que je suis également joueur Ogamien sur la 14e bordure et depuis le compte officier rien ne va plus. Mais bon on va pas lancer le débats ici.
_ La 2e fut l'invitation d'une personne à le rejoindre, j'acceptais avec plaisir.
Et me voila sur la bêta 3. ^^

Donc comme je disais je joue aussi sur ogame. Ca va bientôt faire 2 ans maintenant. Je suis pas trop mal classé et je suis un minier dans une ally de raider.
Minier, je sais faire que ça et je pense que je vais me tourner vers le minage aussi pour UniverS. Comme ça ça fera plus de cible pour DoF et Flint. (hein mes poulets ^^)

Pour rester dans le même registre (jeu vidéo quoi) je joue énormément à Guitar Hero. Je fus initier par notre maître nain, j'ai nommé flint, et depuis je ne décroche plus de ce jeu à la c**.
Sinon je me fais souvent des parties réseaux de jeux diverses avec toujours mon comparse habituel et je redeviens de plus en plus le Geek que je fus dans mon adolescence. (ah oui au fait j'ai 25 ans)
Mais n'oublions pas DoF qui fut mon 1er compère de Geekage, hein ma poule. Nos partie de Diablo et ISS 64 jusqu'a pas d'heure. Ou le truc le plus dingue que j'ai fait : regarder Dune en VO non sous titré. Faut être fou pour s'infliger ça.
Vous l'aurez compris j'ai la chance de jouer avec mes 2 potes de la vie. Que du bonheur quoi.

Bon comme dans la vie y'a pas que le virtuel, passons au réel.
J'habite donc un petit bourg nommé "Brest" même (comme dise les autochtones). Ville grise de boisson ou l'on est sur de trouver du raisin dans les rue le jeudi soir. (y'a pas a chier, Brest sa pète, enfin quand il ne pleut pas).
J'ai ma petite femme qui me fait regretter chaque jour que Dieu fait de jouer à Ogame (elle a failli faire une crise d'apoplexie quand elle m'a vu jouer a UniverS, mais bon je me suis grandement calmer et surtout je suis miner).
Ah oui et je suis un Geek qui aime le foot et la je suis ravi avec la Champion's League.

PS : Ah oui j'oublié, je suis un grand amateur de RP. Mais bon pour faire connaissance c'est pas ce qu'il y a de mieux et surtout j'ai grave la flemme. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Lapîn Fou
Page 1 sur 1